Nos amies les cigognes   1 comment

Img_8663 Img_8670

Img_8676 Img_8665

                                                                 Oh un intrus !!

Publié 22 août 2010 par ajeanpierre dans Non classé

Tag(s) associé(s) :

Une réponse à “Nos amies les cigognes

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. cc Jean Pierre j’ai toujours autant de plaisir a voir les cigognes très belles photos j’ai vu ces liens donc j’y ai forcément cliqué de dessus et voila ou j’arrive sur ton blog merci pour ce superbe partage bonne soirée bisous à bientôt de tes nouvelles du moins je l’espère eli@ne

Laisser un commentaire

