La toussaint, pour les oubliés….Verdun.   8 comments

IMG_2619 Img_2615

                                  L’ossuaire

Img_2616 Img_2617

Publié 4 novembre 2008 par ajeanpierre dans Non classé

Tag(s) associé(s) :

8 réponses à “La toussaint, pour les oubliés….Verdun.

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. il est des jours où l’on se souvient !!!
    bisous et bonne journée à toi Jp !!!!

  2.  
     
        verdun , une histoire reelle et horrible a ne jamais oubliée. bises

  3.  
     
       Verdun je suis allee visiter cet endroit
       je n’oublierais jamais
     
       http://www.youtube.com/watch?v=e_jCqcPOW_c
     
       bises

  4. coucou Jp,
    mon arrière grand père est mort à verdun, des suites de ses blessures
    et de ce fait mon grand père n’a jamais connu son père !!!
    donc je me souviens !!!
    bisous et bonne journée !!!

  5. il va trôner en "star" alors à nouveau ,
    et comme chaque année il sera très admiré !!!
    très bonne soirée à toi !!!!

  6. coucou Jp,
    en tous les cas vivent dans d’excellentes conditions et sur 11 ha !!!
    les balois y sont très sensibles et très attachés !!!
    j’ai été surprise en lisant cet accident qui n’a heureusement pas eu de suite
    sur le net, car les loups paraissent vraiment très éloignés !!!
    mais il est vrai que les enfants sont très curieux et bien souvent imprudents
    car ils essayent par tous les moyens de se rapprocher des animaux,
    ils ne voient pas le danger comme les adultes !!!
    très bonne journée à toi sous le soleil !!!

  7.  
      bonjour Jeanpierre
      il est vrais que les eoliennes sont tres bruyantes
      j’ais un voisin qui en a fait installer une a cote de sa maison
      quant elle se met en marche je te dis pas
      surtout qu’en ce moment on est servit par le vent
      mais maintenant je suis habituee mais au debut ca etait dur
      bon dimanche a toi
      bisous

  8. n Hello Jean Pierre,
     Décidément Strasbourg est une belle ville, je ne regrette pas la visite, je n’ai pas tput exploré mais là c’est bien et me rappel des souvenirs..
     Douaumont aussi, en juillet lorsque je reviendrai  passer 3 semaines en Lorraine  j’emmenerai mon fils de 11 ans voir le site et cela lui semblera moins abstrait que les explications de l’école..je suis Lorrain d’origine et je suis en Breatagne depuis 2002, mais j’ai toujours de la terre Lorraine attachée à mes sabots  lol!!
     Bonne fin de journée, amical salut d’un Lorrain éxilé en Bretagne.
     

Laisser un commentaire

