ET ON APPELLE CELA DE L’ART ! …A STRASBOURG   21 comments

 

C’ EST MOCHE

 

IMG_2535 IMG_2537

C’ EST CHER

IMG_2539  IMG_2541

ET CA SERT A RIEN

Publié 13 octobre 2008 par ajeanpierre dans Non classé

Tag(s) associé(s) :

21 réponses à “ET ON APPELLE CELA DE L’ART ! …A STRASBOURG

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. tjrs curieuse, suis venue jeter un oeil !!!
    mais y a partout des oeuvres inutiles !!!
    yasurement quelqu’un, quelque part,
     pour trouver cela beau!!!
    bonne soirée à toi !!!

  2.  
      oui effectivement c’est pas formidable
      ca ressemble a de l’insolite
      et j’aime tout se qui est insolite
      mais  pour ca non
      tu dis ca sert a rien est se que ca a eu servi a quelques chose
      si oui alors a quoi
      bises
     

  3. C’est un ancien escalier et il n’y a pas d’affiche explicative!!!
    @jp

  4.  
    coucou Jeanpierre
    pour repondre a ta question ca se passe en France
    mais pas en Haute Loire   mdr
    bises

  5. coucou Jp,
    sur nos spaces pas de concurrence,
    juste un partage !!! c’est le but !!!
    des bises pour toi  !!!
    un peu gris notre ciel aujourd’hui !!!
     

  6.  
      coucou Jeanpierre
      dis moi y a t il d’autres objets insolites
      moches ou pas  lol
      comme celui que tu me montres
      et que tu me cacherais
      bisous

  7. coucou Jp,
    yoooo c’est moi qui dit cela "mare aux canards" ….
    en tous les cas, de l’eau qui stagne,
    donc on ne peut plus y laver !!!!
    fait beau soleil, donc joli dimanche à toi !!!

  8. Je pense qu’en cherchant bien Eliane, je vais trouver…
    Bises
    @jp

  9. bonjour Jp,
    c’est un pey comme la chanson,
    "où tu iras , j’irai!!!"
    c’est du sheila, alors pas de hier !!!
    mais où donc est le soleil today,
    peut être à stb ????
    bizzzz !!!!

  10.  
      bonjour Jeanpierre
      eh oui de temps en temps je pique ma crise
      tu  connais mon caractere intempestif
      mais quelques fois faut pas trop exagerer
      c’est bien beau de faire des demandes mais si c’est pour rester dans un coin
      mieux vaut s’abstenir d’en faire  la j’ais fait un peu de vide
      bonne journee
      bisous

  11. coucou Jp,
    je passe te souhaiter une bonne fin de semaine,
    bien au chaud !!!
    vi tu as raison !!! bises !!!

  12.  
      bonjour Jeanpierre
      je te souhaite un tres bon dimanche
      et oui c’est un fichu metier que de monter des meubles
      elle avait plus de patience que moi
      bisous

  13. coucou Jp,
    stein am rhein, est tout de même un endroit qui vaut le déplacement,
    avec ses maisons aux façades peintes, mais j’ai ralé à cause de tous
    les tunnels longs et ennuyeux !!! bonne soirée à toi !!!

  14. bonsoir Jm,
    notre Rhin est un beau fleuve, y a pas à dire !!!
    bon dodo et doux rêves et puis des bises !!!

  15. hellooooo Jp,
    pourkoi Jm hahaha !!!
    l’ancienne secrétaire qui confond m et p pas bien ça !!!!
    pas que froid, je trouve aussi très triste ce temps !!!
    bisous et bon dodo !!!
     

  16.  
      bonsoir jean-Pierre
      nous on fait mieux d’y etre dedans
      car la neige on y a

  17.  
      je continue mauvaise manip
      je te disait que nous la neige on la deja eu hier matin
      et cet aprem  j’ais horreur de cette saison
      mais la on ne peut rien y changer
      bon weekend
      bisous
     

  18.  
      bonsoir Jean Pierre
      as tu envie que je t’envoie un peu du deluge
      que nous avons depuis hier apres midi
      et qui devrait continuer encore demain
      raffales de vent fortes pluie et pour couronner le tout meige
      la totale
      nonne soiree
      bisous

  19. coucou Jp,
    dommage nous ne saurons jamais pour quels cieux elles sont parties ces deux oies !!!!
    hier, dans le sundgau, j’ai vu une invasion de corneilles !!!
    j’ai l’impression qu’il y en a plus d’année en année !!!
    bisous et jolie semaine à toi !!!!

  20. Mais c’est magnifique cet escalier tournant qui ne mène nul part .On dirait ,d’un certain angle ,un serpent de mer (humour :toc,toc,toc dans la tête lol ).Bon ,je ne vais pas tourner autour ,j’ai comme l’impression de déjà vu ? Mais oui,dimanche à Reims ptdr . Allez JP ,bisous et à + natacha

  21. tien en allant de blog à blogj’ai trouver un Alsacien bon aprèm à toi une Alsacienne Christiane

Laisser un commentaire

