L’EGLISE DU PONTET (Avignon)   14 comments

 

  • Eglise paroissiale 1854 néo-gothique.
  •  

    IMG_2391    IMG_2392

     IMG_2399  IMG_2396

     IMG_2393IMG_2413

    Publié 21 septembre 2008 par ajeanpierre dans Non classé

    Tag(s) associé(s) :

    14 réponses à “L’EGLISE DU PONTET (Avignon)

    Souscrire aux commentaires par RSS.

    1. Sympas les photos, dommage que tu ne t’étende pas plus sur son histoire et ça création 😦
       
      C’est pendant un concert de la chorale que tu as pris les photos ? Noooooooooooooooon je rigole LOL
      Biz

    2.  
        coucou Jean Pierre
        j’espere que ta vadrouille s’est bien passee
        je vois que tu nous a ramenner quelques photos
        c’est super
        tres bonne journee avec le soleil
        car nous ici on se caille
        bises

    3. coucou Jp,
      cette église , je ne connais pas, mais j’adore avignon,
      il s’y passe tjrs quelque chose !!!
      contente de te savoir de retour Jp !!!
      bonne semaine à toi !!!!

    4. tes passages me font tjrs plaisir Jp,
      mais là j’en suis à compter les mots !!!
      sauras tu faire encore plus court ????
      style télégramme ou sms !!!!
      bonne journée à toi !!!
       

    5. hé oui, Jp, le dimanche faut un dessert !!!
      bisous et bel après midi ensoleillé !!!

    6. oui et pas qu’en 1955 !!!
      bisous ensoleillés
      et bel après midi !!!

    7. hé oui, impossible de résister à un joli sourire,
      et surtout d’un enfant !!! là on fond !!!
      joli mois d’octobre à toi Jp !!!! bises !!!

    8. mais oui, Jp , faut du matériel en bon état de fonctionnement !!!
      et dans tous les domaines !!!!
      bisous et bonne journée !!!

    9.  Offrir des fleurs , fait tjrs plaisir !!!
       Mais pour moi, pas d’oeillet !!!
       Excellent dimanche à toi !!!

    10.  tu t’es réchauffé en Avignon .Si tu ne connais pas ,passe à Roquemaure ,une petite ville magnifique et une histoire très chargée.
       Je réponds en retard mais tu me connais lol .
       BIen amicalement  natacha

    11. coucou Jp,
      chacun fait selon ton temps, et selon ton coeur, son blog !!!
      bel après midi à toi !!! et à plus !!!

    12. c’est biensur "son" qu’il faut et pas ton…
      j’avais changé ma phrase en route, et finalement
      mes changements ne se sont pas enregistrées….

    13. ღ♥ღ¸¸¸.•*¨*•♪Kikou et désolée d’utiliser encore une fois le copié collé♪*•.¸¸ღ♥ღ
      Merci à ceux et celles qui prennent des nouvelles de ma santé, mais j’en ai vraiment "marre" des suites de cette opération,
       pour moi râtée, d’une infiltration qui ne m’a pas soulagée. Je suis en attente d’IRM, la semaine prochaine,
      d’ici là parlons d’autre chose. Si je ne fais pas un com particulier à chacun(e) je vous affirme que je regarde vos blogs
      et que vos passages et vos coms me procurent un IMMENSE PLAISIR.
      J’ai beaucoup de billets pratiquement prêts ce qui me permets de publier un peu,
      mais je ne fais plus (mis à part occasion exceptionnelle de nouveaux billets).
      En ce moment je peine un peu sur l’hommage à Paul Newman, mais il arrive.
      ♪ღ♪*•.¸¸ღ♥ღ¸¸¸.•*¨*•♪Bisouxx de votre amie Harmony/Nicole ♪*•.¸¸ღ♥ღ¸¸¸.•*¨*•♪

    14. coucou Jp,
      ah oui, si ce temps automnal pouvait encore continuer un peu
      ce serait super !!! jolie semaine à toi !!! bises !!!

    Laisser un commentaire

