CATHEDRALE DE LUMIERES   13 comments

En août il nous est offert un spectacle de sons et lumières grandioses dont je vous fait partager le plaisir des yeux. Pour le son désolé !!

Cela n’ a pas été facile car énormément de monde (ce sont les derniers jours), pas de recul et un trépied…l’ appareil a vécu dangereusement !

IMG_2336 IMG_2337  IMG_2339 IMG_2340 IMG_2342 IMG_2343 IMG_2344 IMG_2346 IMG_2347 IMG_2348 IMG_2349    IMG_2353 IMG_2354 IMG_2356 IMG_2357 IMG_2358 IMG_2359 IMG_2361  IMG_2364 IMG_2364  IMG_2366 IMG_2367 IMG_2368 IMG_2369  IMG_2371 IMG_2372 IMG_2373  IMG_2374  IMG_2376 IMG_2377 IMG_2379  IMG_2380 IMG_2381 IMG_2382 IMG_2383

Publié 31 août 2008 par ajeanpierre dans Non classé

Tag(s) associé(s) :

13 réponses à “CATHEDRALE DE LUMIERES

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1.  
      hello Jean-Pierre
      merci pour ces tres belles photos
      meme si le son n’y est pas se qui est regretable
      la beaute y est et c’est deja beaucoup
      et merci de les faire partager a ceux qui comme moi
      ne peuvent pas les voir en reel
      bonne journee
      bises

  2. dommage que j’habite loin de stbg,
    le son et lumière est certainement grandiose !!!
    excellente semaine à toi Jp et puis des bises !!!
     

  3.  
      bonjour
      j’ais vu que tu avais mis tes photos en album perso
      j’ais failli le faire aussi mais priorite a ton blog et a tes photos
      qui sont tellement belles j’aime venir les regarder car elles occupent toute la page
      et on a du plaisir a les voir toutes
      bonne journee Jeanpierre
      bises

  4. coucou Jp,
    quel beau pays que le notre,
    profitons en bien !!!
    bonne journée à toi et à plus !!!!!

  5. helloooo Jp,
    mais y a tout de même des endroits plus beaux que d’autres,
    faut parfois nettoyer les lunettes !!!
    en tous les cas, si tu as l’occase, ce n’est pas trop loin de stbg,
    je te conseille vivement gegenbach , c’est sympas, et tu verras boooooooooo
    et puis on y mange très bien !!! et une tite pils ça te dirait ???
    bises !!!

  6. I am sorry.. gengenbach !!!

  7. Pfff pas de mots, tout simplement grandiose
     
    Bonne soirée et bon dimanche à venir
    Biz

  8. bon dimanche à toi Jp,
    si seulement, avec  au moins un tit rayon de soleil !!!!
     
     
     

  9.  
      bonjour Jean Pierre
      je te souhaite une tres bonne semaine
      bises

  10. coucou Jp,
    oui surtout qu’elles sont idem !!!
    merci quand même !!!
    bises et bonne journée,
    sommes sous le soleil, que du bonheur !!!!

  11. Bonjour,
    Effectuant pas mal de recherches pour mes blogs, je tombe par hasard, en voulant alimenter un futur billet sur la famille de Rohant sur votre blog. Sachant qu’un com fait toujours plaisir, je laisse une trace de mon passage et mes félicitations pour la cathédrale de lumière. Il se peut que j’utilise quelques photos sur l’hotel Rohant Strasbourg un jour je note donc votre url, et espère vous lire un jour sur Les Arts.
    Amicalement

  12. bonjour
    moi aussi je suis Alsacienne
    et j’étais à Strasbourg pour voir la Cathétrale en lumière
     le samedi 9 Août
    c’etait géniale…mais j’y étais déja une fois une autre année
    bonne journée à toi
    Christiane

  13. Superbes ses photos, on s’y croirait.
    Tu sais même si tu achètes tes oeufs au marché broglie, ils sont sensés avoir le stempel, mais si tu les connais il devrait pas y avoir de problèmes.
    Bises
    Agnès

Laisser un commentaire

