PURS PRODUITS D’ALSACE   7 comments

 

Je ne faits pas de commentaires c’est trop top !!

Cliquez sur ce lien pour les explications

IMG_1965 IMG_1966 IMG_1967 IMG_1969 IMG_1972 IMG_1973 IMG_1974 IMG_1978 IMG_1979 IMG_1981 IMG_2011 IMG_2010 IMG_2009 IMG_2006 IMG_2000 IMG_1999 IMG_1996 IMG_1991 IMG_1986 IMG_1984

Publié 15 juin 2008 par ajeanpierre dans Non classé

Tag(s) associé(s) :

7 réponses à “PURS PRODUITS D’ALSACE

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1.  
         merci Jean Pierre
         les cigognes sont de retour
         si tu savais comme ca me fait plaisir
         c’etait mon reve de les voir meme en photos
         je ne rajouterais rien d’autre tu sais la suite
         c’est vraiment trop beau
         je t’embrasse
        

  2.  
        je suis allee sur le lien
        c’est magifique tout est tres bien presente
        rien ne pouvais mieux me faire plaisir que se que tu a mis sur cette page
        le lien est tres instructif c’est genial
        en parcourant les lignes on a l’impression de se trouver dans ce magnifique parc
        oh mais je vais arreter sinon je vais te mettre un roman
        merci du fond du coeur
        la tu n’as pas fait les choses a moitie  c’est  merveilleux
        pleins de gros bisous

  3. bonsoir Jp,
    la cigogne l’emblême de l’alsace !!!
    j’ai vu celle de forêt noire cet après midi, je pense qu’elles cherchaient des grenouilles !!!
    ton affiche sur la brasserie de lutterbach (à côté de mulhouse) m’a rappelé
    leur cave, quand nous étions enfants , ma soeur et moi, normalement nous devions
    y guérir de cette fameuse coqueluche, mais ma maman ne savait pas qu’il y faisait
    très froid et qu’il fallait nous habiller chaudement, l’effet fut donc contraire !!!
    bizzzz !!!!

  4. Alors celui que j’ai pris au demerant pour un ragondin , c’est une loutre ? ou un ragondin ?
    Quand je clique dessus pour la voir en grand je mets le nez dans le thermomètre 😀
     
    Et les cignognes n’ont pas l’air d’être spécialement gênées par les visiteurs 🙂
    Sympa ton reportage photo et ton lien. Maitnenant il ne te reste plus qu’à nous amener voir les rapaces LOL
    Biz

  5. Il n’y a pas de loutres sur ces photos, c’est un ragondin. Il y avait une loutre, je l’ai pris en photo maiss elle était planquée dans un coin et difficilement visible, sur le blog cela n’aurait pas rendu.
    @jp

  6.  
      
         je l’ais ais bien chez moi  j’espere que tu les as vus
         mais je viens aussi rendre visite aux tiennes
         et par la meme occasion te faire un coucou
         bisous Jean- Pierre
        
        
       

  7. magnifique …j adore l Alsace j ai un superbe souvenir de ma visite à Turcheim region tres acceuillante et remplie de coins superbes bonne journee à toi et mes amitiés

Laisser un commentaire

