DE STATION EN STATIONS IL Y A DES « BORNES »   15 comments

 

Parmi les nombreux arrêts de tram, nous pouvons trouver de grandes bornes décorées avec motif sur le haut. La bas comprend le plan du réseau

 

IMG_1561 IMG_1562

IMG_1564 IMG_1565

IMG_1566 IMG_1567

IMG_1568 IMG_1569

IMG_1570

Publié 3 mars 2008 par ajeanpierre dans Non classé

Tag(s) associé(s) :

15 réponses à “DE STATION EN STATIONS IL Y A DES « BORNES »

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Hello J-P….Que vous êtes bien modernes chez vous???Nous n’avons pas encore cela…mais faut dire que l’Alsace est plus fréquentée…que le bassin Liègeois!!!….sauf par ceux qui aiment le pêckèt…..!!!!Snoopy est en plein vent en plein soleil….il rogne sur une branche tombée avec la tempête….quel drôle de chien???Bizz..;et bonne journée…lelette

  2. Hey Lelette62 qu’est ce que le pêckèt ???? Snoopy est un chien moderne, il est branché!! ah ah ah
    @jp

  3.  
       moi j’ecris en Français
       tu t’es enfin decidé a nous mettre quelques photos
       a Srasbourg ont a tout se qui faut
       a Langeac on ne connait pas le tram
       il va falloir que je vienne a Strasbourg
       pour m’innitier sur le langage
       et aller voir les trams
      

  4. coucou jp,
    très original !!! l’utile est allié à l’agréable !!! le tout pour un tram rapide et confortable !!!
    de retour d’annecy, je t’envoye des bises depuis sud alsace !!!

  5.    L’art moderne  !pourquoi pas ,j’ai aimé . Et puis  les passagers auront le temps d’admirer les jours de grève lol !

  6. Hello J-P….Pas de neige chez toi????ici…elle commence à partir…et j’ai un arbre tombé avec le poid…on est en train  de le traonçonner….je surveille Snoopy…on est capable d’en faire du saucissson…hahhahaBises  à toi….lelette

  7.  
       allez va tu nous a fait de tres belles photos
       il faut bien que je te felicite
       comme toujours se que tu nous montres est tres jolies choses strasbourgeoises
       bisous

  8. bonjour jean pierre
     
    merci de passer sur mon blog mais n’as tu pas de lvre d’or?
     
    Pas mal les photos @ +

  9.  
      je te remercie pour le message que tu as mis sur mon blog
      bonne journée
      bises

  10. Salut J-P…Ha pur l’instant…il ne fait pas trop mauvais….froid mais sain pas de pluie ni trop de vent….je me sens pousser des ailes…mais attention aux chats….et les chats à Snoopy……hahhahaha
    Bizz..;et bonne soirée…lelette

  11. coucou Jp,
    mais tu le vois où le repas toi ????
    croissant, et baguettes…. !!!
    au moins , tu apportes tjrs le sourire !!!
    c’est pourtant tjrs com mini…. !!!
    bizzzzzzzzzzzzz !!!!

  12. Coucou J-P….V’est moi et Snoopy du fond de mon fauteuil…on passe pour te saluer l’ami!!!Bizz…lelette

  13. coucou Jp,
    tu ne passes plus déposer tes minis coms souriants !!!
    tu boudes ou koi .????
    bizzzzzzzzz et bonne semaine !!!!
    n’oublie pas bonnet, écharpe et mitaines !!!!

  14. Bien silencieux en ce moment jeune homme j’espère que tout roule cependant pour toi
     
    Biz

  15.  
       bon j’espere que tu vas nous trouver autre chose
       pour agrementer ton blog
       bises

Laisser un commentaire

