MI-TEMPS   4 comments

 

Bon allez dimanche je cheval015_3   pour vous mettre un

                                      Cliquez sur l’image

p’tit truc car en ce moment très occupé !!

A+

Publié 26 février 2008 par ajeanpierre dans Non classé

Tag(s) associé(s) :

4 réponses à “MI-TEMPS

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. courage et bonne fin de semaine jean-pierre à bientôt

  2. coucou Jp,
    hé oui faudrait surtout pas de surmenage !!! clin d’oeil !!!
    il court, il court le cheval…. !!!
    tu sais koi, les cygnes, se ressemblent partout !!!
    sont tous de la même famille !!! bisous !!!

  3.  
      ne cours pas trop vite sinon tu vas tomber
    ce truc a un rapport avec les chevaux
      je suis dans le chaud ou carrement dans la banquise  
      ou alors tu as reperé quelque chose de beau
      vivement dimanche  que je vois
      je risque d’etre etonnée
      bisous
     
      

  4.  
      allez je viens te faite un ti coucou et un gros bisou

Laisser un commentaire

