LE PARLEMENT EUROPEEN DE STRASBOURG   7 comments

 

IMG_1199_2

Le Parlement européen est l’une des quatre institutions de l’Union européenne, avec le Conseil, la Commission et la Cour de Justice. Son rôle est de représenter l’ensemble des citoyens, le Conseil représentant les gouvernements et la Commission ayant la charge de l’intérêt général de l’Union.

L’institution se compose de 785 députés élus pour cinq ans au suffrage universel direct dans chacun des 27 Etats membres. Les députés européens représentent donc les 492 millions de citoyens que compte l’Union européenne.

 

Mots clés Technorati : ,

 

Publié 15 janvier 2008 par ajeanpierre dans Non classé

Tag(s) associé(s) :

7 réponses à “LE PARLEMENT EUROPEEN DE STRASBOURG

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. attrape la plume au vent !!!
    cela nous met de bonne humeur depuis tot le matin !!!
    vous êtes tout de même gatés là haut à stbg !!!
    des bises pour toi Jp et bonne journée !!!

  2. Aaaaarhhh merci mais notre France est aussi belle !!
    @jp

  3. Ceci est un message de remerciements pour tous et toutes.Bonjour très chers amis….Un tout grand merci d’être passé dans mon blog pendant la semaine …Une semaine remplie de tristesse pour nos amis….et nous aussi…car les voir souffrir nous fait aussi très mal,J’aurai voulu les aider…d’une façon ou d’une autre,mais nous sommes impuissants devant la mort.C’est le temps qui atténuera leurs souffrances.Je met mon billet comme prévu….et je change de sujet.Bonne journée et bisous….lelette

  4. coucou Jp,
    yo hoplà là faut pas hésiter, la saison des sura ruewa est très courte,
    et c’est un plat excellent !!! surtout que c’est un plat qui mijote tout seul,
    un peu longtemps que la choucroute tout de même !!!
    au contraire du "sauerkraut im hafala" , eux faut pas qu’ils attachent surtout !!!
    des bises pour toi !!!
    ps; manke le moins devant longtemps ….

  5. J’espère que tu as attrapé la plume de myoso????avec le vent ue nous avons…!!!hahhahaMerci pour ton petit  mot….c’est bien assez….bizz…lelette

  6.  
      rien a voir avec ton sujet
      j’ais beaucoup participé au telethon Alsaces mais au fait ça a servi a quoi
      je n’ais rien compris a quoi on servit mes messages de soutient
      je n’ai recu aucun messages du deroulement du parcourt
      et encors moins de remerciment pour mes encouragements
      c’est dingue comme ça fait plaisir
      mais avec du recul ils o,nt fait un parcours formidables
    @+

  7. Eliane si tu lits plus bas tu as tout le déroulement ainsi que le lien !!
    Faut lire un peu :-))
    @jp

Laisser un commentaire

