Un avant goût de Noël !!   11 comments

 
 
Allez pour vous mettre l’eau à la bouche avant l’ouverture des marchés de Noël et des illuminations, le sapin de Noël, arrivé dans la nuit de dimanche à lundi  (4/5-11- 2007).
 
Il vient des Vosges et mesure 37 mètres ! et pèse 8,5 T!!
 
 
 
 
IMG_0617
Place Kléber Strasbourg
 
 
 
 THEME DE CETTE ANNEE: NOEL DES ENFANTS DU MONDE
 
squelet_003
Je vais me ballader et de temps en temps je vous montrerai les photos de la progression
 
Publié 6 novembre 2007 par ajeanpierre dans Non classé

Tag(s) associé(s) :

11 réponses à “Un avant goût de Noël !!

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1.  
    Quant on sait que cet arbre et toute son installation, décoration etc
    coûte plus de 100.000,00 euros !! à la CUS
     
    on a de quoi réflechir …
     
    ne pourrait-on investir cette somme pour donner un goût de Noël
    à ceux qui n’auront pas les yeux brillants en cette prériode ?
     
    Moi, ce sapin, je le trouve déplacé et indécent …
     
     

  2. Ne supprimons le merveilleux de notre vie et le droit de rêver nous avons des moyens de satisfaire aussi les autres et ce personnellement, ne pourrais tu pas t’occuper de quelqu’un ou d’une famille ou d’enfants pour Noêl? Et pourquoi priver les autres de leur plaisir sous prétexte ? Détruire des traditions est inutil surtout dans notre mond actuel. Avec mes impôts locaux je cautionne et ne le regrette pas
    Sans rancune
    @jp

  3.  
     personnellement je trouve que c’est tres sympa
     a toi de nous faire decouvrir toutes ces
     belles choses  qui se deroulent dans ta
     belle ville de Strasbourg
     maintenant j’attends la suite avec beaucoup d’impatience
     je pense que tu ne t’arreteras pas sur une seule photo
     mais se qui me fait encore plus plaisir c’est que j’ais
     la chance d’avoir les doubles
     mais sans les copier  
     merci
     bisous

  4.  
      mais j’espere bien que tu continueras de prendre des photos
      je suis entierement d’accord pour voir la progression
      je n’attends que ça la suite
      bisous
     
            NON A LA GREVE  !!!!!
     

  5. super de nous montrer ce qui se passe à stbg !!!
    bonne journée à toi Jp et bises !!!
    la grève du 14 ???????????????

  6. Quels arbres majestueux…chez vous!!..et l’un deux…qui va  être paré et admiré  pendant un mois!!!…Génial ta ronde , riens nous au courant……j’ai vu deux fois le marché de Strasbourg…c’est celui-là…qui m’ laissé le meilleur souvenir…Cette année..je vais à Dusseldorf!!!(avec un groupe)Pour mon histoire réelle…je crois que j’étais tellement en colère qu’ils ont bien vu ..que je ne savais rien…ils m’ont laissé alors partir..et se sont servis dans la poubelle..mais c’est vrai que je l’ai échappé belle…Bisous à toi cher jean-Pierre…et bonne journée…lelette

  7.  
       c’est toi cette bricole qui avance
       d’un bon pas  tu vas loin ?
       fais gaff bientot les greves
       ah non stop on a  ras le bol
       gros bisous

  8. C’est mon petit robot qui surveille l’avancement de travaux !!
     
    C’est vrai non à la grève
     
    @jp

  9.            j’espere que ton robot fait bien son travail
               parce qu’avec les toutes ses greves qui se declanchent
               pour un oui ou pour pas grand chose
               il ne faudrait pas que lui aussi  en face autant
               ce serait la cata
               alors un conseil  surveilles le bien
               et dis lui que des greves tu n’en veux pas
               et que nous n’en voulons pas de ces gens qui ne veulent rien faire
               NON C’EST NON
               BISOUS

  10.    to nblog est super ! Noël chez vous est magnifique donc j’attends avec impatience tes photos .La porte moyennageuse est magnifique.  Comment fais tu pour avoir un blog aussi beau

  11. tu es z’un artiste///guy-claude d’Oran,/// tu sé une ville de pierres grises, ss verdures, une ville latine du limes, é que les légions romaines ont abandonnées, et depuis suis zun enfant du monde:::ai trouvé ton blog par la douce la nostalgique la au coeur plein de mille compassions : Eliane, é en parleré aux copains dt "popopopo" qui se régale de tt, oui oui, mé n’èm pas qu’on coupe un sapin, enfin!!

Laisser un commentaire

