La cigogne et le vin d’Alsace…hop là.   6 comments

Bébé cigogne et il a déjà le nez rouge !!!
 
Après huit ans de bons et loyaux services, l’échassier symbole publicitaire de la région, ne crée plus la surprise dans le coeur des consommateurs, pour leur vendre les vins blancs d’Alsace.
L’interprofession réfléchit à la création d’un visuel plus porteur.
Avec un recul de 3,6% des ventes de ses vins en 2004, l’Alsace a limité les dégâts par rapport aux dégringolades enregistrées dans d’autres régions viticoles françaises, et le crémant d’Alsace conserve sa place de bon élève. En 2004 il a bénéficié d’une hausse de 5,4% en un an (+4,5% en métropole et +12,3% à l’export).
L’Alsace ne compte plus se contenter de miser sur une production de qualité. Le marketing aussi va devoir contribuer à dynamiser les ventes.
Quasie disparue de la nature, bientôt disparue de la pub… Tout fout l’camp non?

 

 

Publié 22 juillet 2007 par ajeanpierre dans Non classé

Tag(s) associé(s) :

6 réponses à “La cigogne et le vin d’Alsace…hop là.

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Ils se sont mis au packging au verre ? C’est l’avenir avec les lois qui sont de plus en plus strictes, les consomateurs ne prennent plus un pichet au restau et n’ouvre pas une bouteille pour un verre alros c’est je crois un avenir à ne pas négliger, pour que chacun puisse se faire plaisir sans pour autant  être en infraction avec la loi
    bon dimanche

  2.  bonjour JP,
    j’ai vu hier soir à capital, les strings , souvenirs , en remplacement de la traditionnelle tour eiffel !!! alors par quoi vont ils remplacer notre belle cigogne qui s’est installée à nouveau dans toute l’alsace !!! pour un tit pinot gris, ou un klevener, moi suis oki, mais là pas encore tout a fait l’heure de l’apéro !!! et puis tu sais, j’adore un bon champagne, mais si ce n’est pas pour un de bonne qualité, je préfère de loin un de nos crémants !!!!
    des bises ensoleillée pour toi et douce journée !!! mais oui je m’applique sur mon blog, en bonne alsacienne que je suis…. !!!!

  3.  
    tu es bien gentil mon cher Jean-Pierre mais le vin et moi  nous ne faisons pas bon ménage .Je ne bois pas d’alcool
     je ne doute pas une seule seconde que c’est un vin d’excellente qualité  . le vin et la cigogne c’est tout une histoire en Alsaces
    .des bises pour toi 
     eliane

  4.  
    il est trop mimi ce bébé cigogne je vais craquer !!!!!!  Des bises  

  5.  
      je suis venue faire un coucou a ton bébé cigogne  et je ne pouvais pas passer sans te faire un coucou à toi . Que des bises pour toi et prends soin du bébé .eliane
     

  6.  
    Et de plus, la Cigogne n’apporte même plus les bébés puisque, de nos jours,
    on les fabrique en éprouvette !!! 
     
    Oui, tout fout l’camp !!
     
    Dommage, il est encore trop tôt pour une "Vendanges Tardives" de Gewürtztraminer avec un Foie Gras
    mais rien qu’à y penser …
     
    Hopla, ich muess jetzt awer ans schaffe denke un nit ans esse un trinke !!
     
     
     
     

Laisser un commentaire

