Alsaciennes …   8 comments

 
Bon c’est pour faire plaisir à nos Alsaciennes, elles le méritent.
(Ce que l’on voit à la radio est un bretzel)
 
 
 
Une petit sitation d’Alsace: D’rHàns im Schnokeloch het àlles, was er will; ùn wàs er het, diss will er nitt, ùn wàs er will, diss het er nitt !
 
Ce qui veut dire pour nous: Jean du trou aux moustiques a tout ce qu’il veut; ce qu’il a, il ne le veut pas, et ce qu’il veut, il ne l’a pas!
 
 
Publié 12 juillet 2007 par ajeanpierre dans Non classé

Tag(s) associé(s) :

8 réponses à “Alsaciennes …

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Mmmm les Bretzels, ma petite Allemande m’en avait ramené cet hivers de chez elle.
    Ils en sont friands également. Bon comme elle est repartie c’est pas demain que j’en remange (rire).
    Dis j’ai un blème ave ton média player qui me met un mess d’erreur, et que chez toi pas chez d’autre
    Ich gehe arbeiten …. tchüss
     
    Biz

  2. Je suis à la ramasse avant de commencer la journée (rire)
    Avec le lien du mess c’est mieux (ptdr)
    http://apu.mabul.org/apu-1-6b04qj3aawtbbra88v9m0nw5.jpg.html
     
    Je vais me RE_coucher c’est mieux biz

  3.  
    coucou a toi
    dis moi elle est ou le zizic media player  muet !!!!!
    mais que veut il exactement et qu’il ne peut pas avoir
    des bises pour toi
    eliane

  4.  
    tu ne veux que faire plaisir aux Alsaciennes parce qu’elles le meritent et les autres ne le meritent pas
    donc je vais vite en devenir une
    bises . Eliane
     

  5. Pour la musique ça à l’air de gazer à suivre
    @jp

  6. coucou jp,
    suis alsacienne et je le reste, suis fière de l’être, avec ou sans bretzel !!!
    toute façon, loin de mon alsace, j’ai vite Heimweh und Seehnsucht !!!!
    schmetzalas pour toi et bonne journée bien ensoleillée !!! soleil soleil !!!!
     

  7.               salut je passe te remercier de ton ptit coms sur mon blog
      le tien est tres bien aussi pas du tout le meme genre mais tres bien !!!
       amicalement ~~sab~~
     

  8.  
    A la prochaine radio, je vais faire plus attention en regardant le cliché
    sait-on jamais,
     
    M’r kann’s ja ne wisse …
     
    Lach d’r a scholle …
     
     :-))))
     
     

Laisser un commentaire

