TGV et gare de Strasbourg   8 comments

Après le record du monde de vitesse du TGV Est, il est en service maintenant et la gare se termine.
Une immense verrière constituée de panneaux de verre posés au milimètre près épouse la façade la gare que l’on retrouve de l’intérieur dans son intégralité.
Le tram arrive au pied de la gare.
Les photos sont de ce jour.
 
 
  
  
 

   

 

  

 

 
Après le record du monde de vitesse du TGV Est, il est en service maintenant et la gare se termine.
Une immense verrière constituée de panneaux de verre posés au milimètre près épouse la façade la gare que l’on retrouve de l’intérieur dans son intégralité.
. Le tram arrive au pied de la gare.
Les photos sont de ce jour.
 

Publié 24 juin 2007 par ajeanpierre dans Non classé

Tag(s) associé(s) :

8 réponses à “TGV et gare de Strasbourg

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1.  
    tu n’arreteras jamais de m’etonner tout se que je te dis de faire tu le fais
    mais toi tu es ou sur les photos je te cherche mais pas de jp a l’horizon
    tu es adorable c’est un reel plaisir de partager quelques moments de discution avec toi
    bises a toi
    eliane

  2. C’est surperbe chapeau !
    Qui est l’architecte ?
    Biz et bonne semaine

  3.  
    Coucou JP ^_^
     
    … il s’étoffe… il s’étoffe ton blog !! Bravo ! et qui plus est avec un forum !!!
     
    Je te souhaite une CLIC ICI loll et une bonne semaine !
     
    Xoxoxo
     
    Ambre
     

  4. quel magnifique reportage photos JP !!!
    il est en service oui, mais y a pas de place dedans, normal les billets ont été vendus à l’avance !!! pour Eram, n’étaient pas solides leurs chaussures, me rappelle d’une paire bleue turquoise…. !!!! des bises pour toi et bonne journée malgré la pluie !!!!!

  5.  
    coucou
    tu as fait de tres belles photos une fois les travaux terminés vous aurez une magnifique gare
    bises .
    eliane

  6. ahhh j’ai adoré ta tite histoire de mille pattes Jp,
    je te remercie, vite au dodo là et hoplà !!!
    jolis rêves et des bises !!!!

  7. Merci de nous faire partager les photos…sans blague.Ici à Liège…il y aura une immense verrière aussi…et cela prend forme…elle sera magnifique….On n’arrête pas le projet très cher Jean Pierre….!!!!nous qui avons connun..les petites gares!!!….ou sont elles paries maintenant??Tu sais quand je parle des vieux…je ne pense jamaias à moi….mon coeur et ma tête ont toujouts 20 ans…Bisous à toi et très bonne soirée…lelette

  8.  
    Une hérésie, cette verrière
    un scandale, un de plus !!
    défigurer ainsi une gare
    dont le style Renaissance n’avait absolument pas "vieilli"
    pour masquer la façade par cette verrière grotesqueune Strasbourgeoise écoeurée ….
     
     

Laisser un commentaire

