Humanitaire   4 comments

 
Le Darfour un des drames humanitaires . *
 
Après des vacances le retour à la triste réalité des choses, merci à notre nouveau président qui a commencé à s’en occuper. Espérons que les états grâce à cette prise en considération forte de la France, suivront.
 
* Je n’ai pas mis volontairement de photos choquantes.
 
 
Publié 23 mai 2007 par ajeanpierre dans Non classé

Tag(s) associé(s) :

4 réponses à “Humanitaire

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. bonsoir Jp,
    j’avais l’idée de t’écrire que nous sommes tout de même mieux dans un lit confortable que sous une tente !!! mais là j’ai honte, car eux aimeraient bien
    pouvoir en profiter de tentes et surtout d’avoir de l’eau et à manger pour eux et leurs enfants !!!! te fais gros schmutz !!!! schlaf guet , traum siess und dect d’fiess !!!

  2.  
    nonjour jean-pierre
     
    c’est quant meme malheureux de voir qu’il y en a qui n’ont rien à manger et d’autres gaspillent la nouriture
    cette photo me bise le coeur
    a bientot
    bises

  3. Bonjour jean-Pierre…Merci d’être passé…Quand je vois ces images..je me demande si un jour il y en aura une fin…à toute cette misère.??J’ai vécu aux Indes..(plus jeunes)en 85….et bien je peux te dire que j’ai trouvé les mêmes ..situations!!C’est vrai qu’on est très mal dans sa peau devant cette misère….et merci à votre Président qui en a fait une de ces priorités…Bonne journée à toi…et bisous..mamy lelette

  4. Ce qui m’attriste d’utant plus c’est que nous ne sommes pas mieux loti en France
     
    Il y a de la misère devant notre porte
    Il ne faut pas l’oublier non plus
    Bon W.E.

Laisser un commentaire

