Retour de vacances snif snif   4 comments

 
 
Bon je suis de retour de Reims, le temps que je défasse ma valise prenez une petite coupe à tout de suite.
Merci à celles qui se sont occupées du blog, IL m’a dit qu’il était content de vous.
 
 
Publié 21 mai 2007 par ajeanpierre dans Non classé

Tag(s) associé(s) :

4 réponses à “Retour de vacances snif snif

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1.  
    coucou
     
    enfin te voila de retour .Fini les soirées en boite; les bringues 
    bienvenu au bercail
    demain changement de  rythme
     
    AU BOULOT !!!!!!!!!!!!!!
     
    pas de probleme je prends une coupe a ta santé mais encors sans toi
     
    tu exageres un peu de me laisser toujours toute seule 
     
    ça sent la séparation   lol
     
    bises
     
     
     
     

  2. bienvenue dans le monde des esclaves du travail lol ; bon la coupe de champ ce sera pour ce W.E. en attendant bonne soirée et bonne reprise

  3. hum hum !!!! très agréables ces bubulettes bien fraîches s’il fait aussi lourd en alsace que depuis trois jours !!!! et puis tu t’imagines apprécier une telle coupe, au milieu des roses !!!! je préfère les coupes au flutes, mais sont difficiles à trouver maintenant !!!! pourtant un certain temps, elles ne furent plus du tout à la mode !!! douce nuit à toi et puis schmetzala !!!!

  4.  
    Coucou JP ^_^
     
    Contente que tu sois content de nous toutes !!!
     
    Je te souhaite un bon we de Pentecôte et pour te faire sourire voici
     

     
    Xoxoxo
     
    Ambre
     

Laisser un commentaire

