Vacances   10 comments

 
Je suis en vacances et vous rejoindrai mardi 22/05
Soyez sage et prenez soin de mon blog !
En attendant prenez un ti café !
Les petits gâteaux sont à volonté !!!
 
 
Publié 16 mai 2007 par ajeanpierre dans Non classé

Tag(s) associé(s) :

10 réponses à “Vacances

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. merci pour tit café et bonnes vacances à toi !!!
    n’oublie pas tits biscuits roses de reims !!!!
    dans la chocolaterie juste à côté de la cathédrale,
    sont bien frais ; si tu remontes plus la rue, sont
    trop vieux !!!! schmetzala pour toi JP !!!!

  2. profite bien !
     
    Moi ça fait déjà depuis lundi que j’y suis
     
    biz

  3.  
    bonjour jean-pierre
     
    durdur pour entrer dans ton blog
     
    merci pour le ti café  ne te préocupe pas de ton blog on s’en occupe pendant ton absence
     
    bises et bonnesvacances
     
    demain tu auras droit a un autre petit bonjour si tu es sage

  4. OUPS….merci d’avoir pris soin de mon blog…A mon tour de prendre soin du tient..Et de plus tu m’as mis une tasse  de café qui se remplit automatiquement!!!Que demander de plus…Bon congés…et reviens vite…lelette

  5.  
    coucou @jp
     
    apres notre petite discution de ce matin je viens faire un tour sur ton blog
     
    le ti café est toujours servi mais c’est un peu triste de le prendre seule et sans les petits gateaux
     
    penses y pour la prochaine fois
     
    gros bisous

  6.  
    bonsoir
     
    tu es trop mimi d’avoir pensé à acheter les petits gateaux  de lu
    mais le petit café seul c’est trop triste alors il va falloir que tu le prenne avec moi  
    désolé il me manque toujours quelque chose  mdr
    bisous @jp et a demain pour de nouveaux commentaires je surveille

  7. ahhhh tu n’es plus à reims JP ?????
    quel beau soleil sur l’alsace, quel bonheur !!!!
    tjrs mimi la betty boop !!!
    soit un gros schmoutz ou alors des schmetzala , au choix !!!!

  8.  
    Coucou JP ^_^
     
    Réponse à ton com’ : "Très juste…" ^_^
     
    Je te souhaite une
     

     
    Xoxoxo
     
    Ambre
     
     
     

  9.  
    bonjour @jp
     
    j’espere que ta petite ballade se passe bien et avec le soleil
    merci  pour ti café ; ti gateau  mais depuis que je t’attends le ti café a refroidi
    bonne journée a toi

  10.  
    un petit bonjour
     
    au fait je t’attends toujours pour prendre le ti café avec moi
     
    tu te fais vraiment attendre
     
    tous les jours un ti bonjour c’est sympas qu’en dis tu ?
     
     
    bisous a  bientot

Laisser un commentaire

