Le soleil est de retour !!   10 comments

 
Pour ma grande soeur
 
 
 
 
La vie est semée de ces miracles
que peuvent toujours espérer
les personnes qui aiment.

Proust
 
Publié 15 avril 2007 par ajeanpierre dans Non classé

Tag(s) associé(s) :

10 réponses à “Le soleil est de retour !!

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Paroles sympas, je suis sure que seurette sera fière de ce MP.
    Au fait bonne zique, je suis en boucle dessus
     
    Biz

  2. Je viens de prendre connaissance de ton message…Je suis très touchée que tu aies pensé à moi en ces termes….j’apprécie beaucoup cette belle citation de Proust! Ta grande soeur!A.M.

  3.  
    Coucou JP ^_^
     
    Un tit @ > http://i10.servimg.com/u/f10/10/05/12/69/tictic10.gif <
     
    Xoxoxo et à bientôt !!
     
    Ambre
     

  4. Encore moi . je ne vois pas mon lecteur dans le blog?
    @+++ Merci

  5. Hello Bonjour Jean-Pierre….Je regarde la nature comme aux premiers regards de ma vie!!..Je la vois toujours aussi belle….je me refuse à la voir abîmée…Bonne journée Jean-Pierre est bisous…lelette

  6. Encore.
    Si je peux t’appeller par tel je suis en illimité, parce que la vraiment je nage complet .Même le blog je n’arrive pas a m’y mettre je tombe toujours sur les mess. Merci @++++

  7.  
    Bonjour JP !
     
    Réponse à ton com’ ^_^
     
    > http://i10.servimg.com/u/f10/10/05/12/69/44410.gif <
     
    Xoxoxo
     
    Ambre
     
     
     

  8. quand on cherche bien dans les gros pavés de proust,
    on y trouve tout de même des phrases pas mal !!!
    j’aime par dessus tout son expression "faire catelya" !!!
    que je trouve très poétique !!! mais chuuuuut !!!!
    des bises pour toi et douce soirée !!! qu’il fait bon en alsace
    actuellement avec tout ce soleil et toutes ces fleurs !!!!

  9. Bonjour Jp, moi aussi j’ai besoin de miracle car j’ai une sciatique qui me cloue au lit et une serie de piqûres (2 par jour durant 4 jours) en guise de cadeau d’anniversaire du médecin car j’ai fais 52 ans hier. pas question de faire la fête, j’espère que mercredi je serai complètement retapée pour faire un repas avec des amis que j’avais invité aujourd’hui. Demain, même si je dois traîner ma jambe, je vais voter. Bon week end et à bientôt de te lire. Bises. -Annick

  10.  
    bonjour Jean-Pierre
     
    rien de plus beau qu’un coucher ou le lever du soleil
     
    l’Alsace est un pays magnifique mais la Haute Loire aussi
     
    bravo pour ces quelques mots de PROUST
     
    amitiés a toi
    nina43000
     

Laisser un commentaire

