Y a pas que les cigognes…..   6 comments

 
 
 
 
Bon comme je parle souvent de l’Alsace, un p’tit clin d’oeil aux "Sudistes" 
 
 
 
 
 
Publié 12 avril 2007 par ajeanpierre dans Non classé

Tag(s) associé(s) :

6 réponses à “Y a pas que les cigognes…..

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Moi, je viens du Nord!!!!!…je peux quand -même prendre le clin d’oeil????Des hauteurs de Liège…..(notre petite Paris) comme on le chante souvent…mais si je le chante…Le soleil risque de se cacher….et ce n’est pas le jour!!!il est tellement merveilleux…qu’il reste ou il est…Bisous Jean-Pierre..;et bonne fin de journée….lelette

  2. Salut Jean-Pierre…..Il fait toujours aussi beau…chez vous et chez nous…ce sont les sudistes qui n’ont pas du beau temps….en tout cas moins beau que nous paraît-il????Ici..25°…..une jeune canicule d’avril…..!!!hahahahaMa poupée diminue…elle se dégonfle….!!!…Chouette…je vais pouvoir rejouer avec..Bisous à toi et bonne fin de journée…lelette

  3. Coucou JP!
    Je reviens de loin… j’ai fait un magnifique tour sur ton autre blog! Par contre je n’ai pas trouvé où poster un commentaire! Donc je reviens ici.
    Puis-je néanmoins me permettre une toute petite remarque? J’ai noté que tu avais placé le Mont Saint Michel en Bretagne… Or il se trouve dans la Manche (département 50) en Normandie. Il est vrai que la Bretagne et la Normandie se le dispute, mais hélas, cette merveille appartient bien à la Normandie depuis la nuit des temps et nous comptons bien le garder… 🙂 
    Je te souhaite un bon dimanche
    @ bientôt
    🙂

  4. Bonjour.
    Merci pour le tuyau, j’ai téléchargé , mais comment je peux voir que ça marche?
    @+++++

  5. ahhhh !!!! ils viennent de manger des crevettes roses !!!
    mais sont très élégants aussi comme nos cigognes !!! y a pas de blême !!!!

  6. merci pour le clin d’oeil au sud avec les flamants roses de nos étangs

Laisser un commentaire

