Naïf !   8 comments

 
Alain Donnat Galerie
 
On dirait Skippy devant…
 
Publié 20 mars 2007 par ajeanpierre dans Non classé

Tag(s) associé(s) :

8 réponses à “Naïf !

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. à bicyclette …. mais ce matin plusss luge … tout était blanc au réveil !!!
    un temps, pour sauerkraut im hafala !!!
    bonne journée à toi et à tantôt !!!

  2. Hello jean-pierre…Pour te répondre…Il fut un temps ou je me prélassais sur une balançoire….d’abord petite-fille….ensuite demoiselle…Maintenant…je rêve de le faire…mais , qu’elle image aurait-on de moi??????hahahaJe ne vois pas l’image de ta galerie..dommage…mais peut-être demain??Bizz Jean-pierre…et bonjour à l’Alsace….Une Liègeoise se souche …mamy lelette

  3. au fait, je viens de te relire là, y a comme une erreur, ici c’est la cigogne qui apporte les pioupioux,
    c’est ainsi que ma tite soeur et mon tit frère sont arrivés , à l’époque, j’ai posé un sucre sur rebord
    de la fenêtre ….. bizzzzzzzzzz !!!!

  4. Hello J-P….bonjour en avance…Je ne dors pas ..j’attend le printemps de pieds ferme….plus question qu’il se barre…hahhahaBonne fin de nuit et bonne matinée….moi, je récupérerai..bisous de mamy lelette

  5.  
    Coucou JP ^_^
     

    Aujourd’hui… c’est le printemps paraît-il ? alors pour rester dans les couleurs du temps ! voici >
     
      http://www.chezmaya.com/cartes4/moo.htm
     
    Xoxo
     
    Ambre
     

  6. coucou jp !!!
    j’ai mis une tite histoire sur mon blog,
    juste pour te montrer  qui apporte les bébés !!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!

  7. tit coucou, hé ouiiiiiii, les femmes adorent avoir raison !!!!!!!!!!!
    quel temps triste !!!!
    bon week end à toi jp !!!!
     

  8. Sympa la zique Jean Pierre Très agréable au réveil
    En France il fait beau enfin en Provence il… mdr
    Biz
    Rejanie

Laisser un commentaire

