La sirène de Copenhague   4 comments

 
QUEL HOMME N’EN REVERAIT PAS ?
 
Publié 14 mars 2007 par ajeanpierre dans Non classé

Tag(s) associé(s) :

4 réponses à “La sirène de Copenhague

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1.  
    Bonsoir JP !
     
    Contente que mon espace t’apporte de la joie… ça fait plaisir ^_^
     
    Je te souhaite une bonne nuit à bientôt !
     
    Xo
     
    Ambre
     

  2. A quoi rêve ta belle sirène ? On dirait qu’elle a le regard perdu dans l’infini….
     
    Elle apaise 
     
    Biz+++
    Rejanie

  3. Hello !!! Jean-Pierre…j’ai vu que tu étais dans mes amis..et que je ne te voyais plus depuis longtemps…alors je passe…!!Merveilleuse petite sirène Danoise……son regard perdu dans le lointain…!!!cherche-t-elle à s’échapper de son rocher??Passe une excellente soirée…et bizz…mamy lelette

  4. parait qu’elle est toute tite la "Lorelei" !!!
    qu’il faut se pencher pour l’apercevoir !!!!
    bonne nuit et bon dimanche !!!!

Laisser un commentaire

