Corrélation..   6 comments

 
Sa bonne "bouille" que j’envoie est égal à la gentillesse que je trouve sur ce blog!
Bonne soirée
Bises
@jp
 
 
Publié 26 février 2007 par ajeanpierre dans Non classé

Tag(s) associé(s) :

6 réponses à “Corrélation..

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Merci pour ton passage sur mon blog et pour ton com.
    C’est vrai qu’il a une bonne bouille !
    A+

  2.  
    Coucou JP !
     
    Je reviens de chez ma Mamy Blue ^_^ et j’ai vu ton com’ !!
     
    En ce premier jour du printemps des poètes
     
    voici > http://i10.servimg.com/u/10/05/12/69/magie10.gif <
     
    Bisoxoxoxo
     
    Ambre
     

  3. Il a une trop belle bouille . Il est mimine tout plein.
     
    Comment tu fais pour que ton image soit en grand, j’y suis arrivée qu’une fois par accident 🙂 depuis plus rien
     
    Merci pour ton chti mot, ça m’a apporté du beaume au coeur
     
    Biz

  4. Hello Bonsoir JP….Merci pour ton passage….c’est sympathique…tu y es le bienvenu bien sùr…car comme on dit.."les amis de mes amis sont mes amis"Oui !!!c’est vrai…j’aimerai que cela reste  toujours comme cela dans mon blog…….les personnes qui passent…me sont toutes très chères..!!je n’y ai jamis trouvé une once de méchanceté…Ton bébé phoque…est plus que beau…mais le regard me paraît un peu triste… peut-être sait-il que certains le pourchasse encore pour sa fourrure?Bisous et bonne soirée JP…..mamy lelette

  5.  
    Coucouc JP !
    Je te souhaite un bon we et une bonne semaine… tu t’en vas ? me semble-t-il ? une représentation de ta chorale ?
    XO
    Ambre

Laisser un commentaire

