Banal   2 comments

Pas d’idées aujourd’hui
Publié 19 février 2007 par ajeanpierre dans Non classé

Tag(s) associé(s) :

2 réponses à “Banal

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bonsoir ou Bonjour Jean Pierre, je ne connais pas Ambroisie ……….je n’ai pas pu accéder à son blog, un jour j’ai vu que tu étais dans ma liste d’amis, mais je ne me suis pas posée de questions, bonne soirée ou bonne journée à toi – amitiés Anita

  2.  
    … oups … mdr là !!!! billet vraiment original !!!
     
    Merci pour le compliment à mes amis(es)… dont tu fais parti ^_^
     
    Pour répondre à ton com’ du billet précédent pour moi le mois de février est mon mois favori !!! il y a plein plein de choses à dire !!! là vois tu celui d’aujourd’hui va resté qq temps… car j’ai pas envie de "saouler" loll si je voulais je pourrais parler du "Mercredi des Cendres"… de "Carème"… etc… Aussi, je vais me répéter ^_^ mon prénom Ghislaine (et j’y crois) révèle ma "personnalité" donc… voilà… d’où vient mon "imagination" !!!
     
    Je te souhaite une bonne soirée !
     
    Bisouxoxo
     
    Ambre
     
     
     

Laisser un commentaire

