L’alsace….   5 comments

L’Alsace vous la voyez comme cela ?

   

Où comme cela ?

Publié 14 février 2007 par ajeanpierre dans Non classé

Tag(s) associé(s) :

5 réponses à “L’alsace….

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1.  
    Bonjour JP !
     
    … oups… pas facile là ??? c’est le monde invisible ha ha ha ha tant pis s’il y a des fautes mdr !
    Pour moi je vois l’Alsace comme la première image ^_^
     
    Bonne fin de semaine à toi et à bientôt !
     
    Bise$
     
    Ambre
     

  2.  
    Si tu as bien "lu" le billet concernant un certain prénom ^_^ tu auras tout compris !!!
     
    Bonne soirée !
     
    Bise$ & bisou$ (que tu le veuilles ou non c’est comme ça > tradition virtuelle  < )
     
    Ambre
     

  3.  
    Bonsoir JP !
     
    Arff… ne te sens pas "petit"… dans ce monde personne ne l’est… crois moi ! Il me semble que je t’avais expliqué qu’avant de pouvoir réaliser mes billets j’avais pas mal "galéré"… jusqu’au point où j’ai recommencé plusieurs fois mon blog en ayant tout perdu !!! erreur de manipulation… je pense… mais bon… Aujourd’hui je peux me "concentrer" sur les sujets que je vais poster le lendemain ^_^ et cela me prends quelques minutes lolll Aussi, je vais t’indiquer des  liens de blogs à astuces qui t’aideront pour le tien !
     
    Voici >
     
    http://franc83.spaces.live.com
     
    http://bobine3.spaces.live.com
     
    Pour ce qui est de Betty… j’en suis fan ^_^ et lorsque l’envie me prend je vais sur des forums d’images d’elles et c’est là que je les prends… pour celle qui figure sur un de tes liens c une pure coîncidence ^_^
     
    Oui… très juste aussi pour mon "cercle d’amis(es)" ils me ressemblent… mais là, je soupçonne msn : "il nous manipule"… je ne sais pas comment tu es venu te poser chez moi cela n’a pas d’importance… j’en suis enchantée !
     
    Je te souhaite une bonne soirée et à demain ? lolll
     
    Bisouxoxo
     
    Ambre
     
     
     

  4. Bonjour Jean Pierre, je t’ai dans ma liste d’amis ,et pourtant je ne sais pas qui tu es ! bon we à toi, bises amicales, Anita

  5. l’alsace??ben pas mal!!!!!!bis

Laisser un commentaire

