Démonstration de courage   4 comments

Une démonstration de courage, de force, de volonté que nous fait Maud Fontenoy, elle a certainement beaucoup travaillée et n’a pas traînée dans les quartiers…..

Publié 11 février 2007 par ajeanpierre dans Non classé

Tag(s) associé(s) :

4 réponses à “Démonstration de courage

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bonjour JP !
     
    Enchantée de te connaître et merci pour ton appréciation, c’est encourageant pour poursuivre (ainsi je n’édite pas mon espace pour du "vent" ^_^) Pour répondre à tes questions > pour mes billets et leur fond j’ai un code htlm > ensuite il suffit d’héberger le "background" (c’est-à-dire la texture) et de placer l’URL à la place voulue > pour l’image c idem > ensuite tout s’enchaîne : écriture, autres images… c clair que j’ai passé du temps sur mon blog depuis plus d’un an qu’il est ouvert ! Aujourd’hui, je ne galère plus étant donné que j’ai pigé le système lolll Pour la musique, msn nous permet de mettre un module "Windows Media Player" et j’ai bien regarder avant d’y mettre l’URL de ma musique : "Il faut qu’elle soit sur ton ordi ! " Alors ? De plus je ne pense pas être "hors la Loi" étant donné que je ne suis pas la seule dans l’univers virtuel à utiliser de la musique ???
     
    Je te souhaite une bonne journée et à bientôt !  J’irai faire une visite sur les autres lien que tu m’as laissés…
     
    Bise$
     
    Ambre
     

  2. Je pense que je peux créer ces pages sous Claris
    A+

  3. Bonsoir JP !
     
    Qui est Maud Fontenoy ? Qu’est-ce que Claris ? A mon tour pour les questions ^_^
     
    Pour répondre à la "perception" de ce que dégage mon espace… tu es dans le vrai ! Enfin qqn qui "ose" me le dire lolll car effectivement je suis très attachée aux traditions (valeurs morales)… et le jour où j’ai "ouvert les yeux"… j’ai perdu mes "repères" et cela n’a pas été sans mal… mais bon… c’est du passé !  Romantique je le suis ^_^ puisque que c’est le sujet de mon billet du jour… Douce ? ma foi… je ne sais pas ??? lolll
     
    Je te souhaite une bonne soirée !
     
    Bise$ (là c’est la tradition blog’gy d’envoyer des bise$ ou bisou$ ^_^)
     
    Ambre
     

  4. Nous avons des âges ou la vie nous a appris la perception de la sensibilité, même pour les hommes.
    Bises (tu as remarqué?)
    Jean-Pierre

Laisser un commentaire

